| [Présentation] Amélie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Derrière mon ordi!!! Humeur : Louche... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: [Présentation] Amélie Mar 4 Nov - 20:57 | |
| Coucou, comme vous le savez je m'appelle Amélie ou Amé et pour les intimes Amélouchou...:p. Une de mes passions est le chant et c'est pourquoi je suis la chanteuse de notre super groupe Jiinx. Pour ce qui est de la musique je sais aussi jouer du piano et j'adore la musique style metallica, boys like girls, cinema bizard ect... Mon groupe préféré est biensur TOKIO HOTEL!! Je n'aime pas vraiment dire mes défauts et qualitées, donc je vous laisse cette joie. J'attends vos réponses!!! Je vous adore, bizzz | |
|
| |
Justine Admin
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : en train de se demander pourquoi je cours.... Humeur : Bitch Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Mar 4 Nov - 21:34 | |
| Yo ma 2ieme Meuf!!
Fuccck je t'ai pas mis admin moi!! roh lalalala!! que je suis méchante!! Je le fais de ce pas!!
Bienvenue sur ce forum ma belleeeee T'es ma chanteuse préférée!! (et oui... je t'aime plus que Dalida... XD) ok maggle... hu hu hu
Jiinx POWAAAAAAAAA | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Derrière toi...chuuuut!! Humeur : Freak Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Mar 4 Nov - 22:05 | |
| Salut mélou!! Tu sais que tu es ma chanteuse préférée, même si le brésil est à moi... En tant qu'admin freak, je te dirais que ta présentation est mal faite, et que tu devrais faire [Présentation]Amélie, mais, en tant qu'amie et 2e guitariste préférée, je te dis qu'on s'en fout totalement (haha je suis marrante) Marc te fais dire coucou... JIINX POWAA!! | |
|
| |
Amélie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Derrière mon ordi!!! Humeur : Louche... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Mer 3 Déc - 21:53 | |
| Je vous demanderai plus jamais de me décrire. Battez-vous pas surtout!! | |
|
| |
Marie Admin
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Derrière toi...chuuuut!! Humeur : Freak Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Mer 3 Déc - 22:54 | |
| Perso, je trouve que ce qui a été dit par Ju et Moi te décris super bien | |
|
| |
Amélie
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Jeu 4 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Justine Admin
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : en train de se demander pourquoi je cours.... Humeur : Bitch Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Jeu 4 Déc - 23:02 | |
| Rien justement, jcomprends pas marie... | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Ven 5 Déc - 9:42 | |
| ook let's drop XD heuu...que tu chante? ok d'abord tu veux vraiment qu'on te décrive? | |
|
| |
Amélie
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Ven 5 Déc - 23:15 | |
| Ben ouais...pourquoi j'aurais écrit ça. Je trouve que ça fait original, vous me décrivez je fais mes commentaires et voilà je suis décrit!!! | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Mar 9 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Mar 9 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Amélie
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Mer 10 Déc - 23:41 | |
| hou......J'ai compris je vous demanderai plus jamais de me décrire!!!!! | |
|
| |
Marie Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie Jeu 11 Déc - 9:17 | |
| Tu est la plus l ouche d'entre nous Tu a un faible pour TOM (un grooOooo faible)...(immeeeeeeeense faible) Tu porte des bottes noiresTu aime metallicaTu trouve Kurt Cobain beau (mais pas autant que TOOOOOM KAULITZ) Tu chanteTu joue du pianoÀ 2 heures du matin, tu ne peut arrêter de rire et de dire des trucs louches (ok...tout le temps mais c'est pire à 2 heures du matin) Tu aime le café à la vanille francaise voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Amélie | |
| |
|
| |
| [Présentation] Amélie | |
|